mardi 12 octobre 2010

Yorganic

Immeuble restauré du Fraunce Tavern, que fréquentait
nul autre que George Washington
Un matin, je me promenais dans le Financial District à New York. J'avais mangé un déjeuner plus que copieux chez Lad's Little Basket et la faim ne me tenaillait nullement, mais lorsque j'ai vu la vitrine de Yorganic, j'ai automatiquement ralenti le pas.
"Organic Frozen Soy Yogourt" Oh la la! Je n'avais jamais mangé de yoghourt glacé végétalien, et il était hors de question que je rate ma chance. Je n'avais qu'à marcher plus longtemps par la suite!
Oui, c'était aussi bon que ça en a l'air, et même si mon estomac était sur le point d'éclater, j'en aurais volontiers repris en marchant devant les luxueux bâtiments de Wall Street.
Federal Hall et statue de George Washington
New York me manque!

Connaissez-vous des endroits à Montréal qui vendent du yoghourt glacé végétalien? J'ai été chanceuse la semaine dernière, car quand j'ai écrit que Montréal ne comptait aucune crémerie végétalienne, on m'a vite indiqué d'aller chez Cru Vitalité.

5 commentaires:

  1. J'ai bien failli faire une crise de coeur quand j'ai lu «Financial District à Montréal» et «Yorganic» écris ensemble... J'ai versé une larme quand j'ai compris que c'était plutôt à New York. Snif!

    RépondreEffacer
  2. Oups! Merci Alexe, je corrige l'erreur tout de suite!

    RépondreEffacer
  3. Je me souviens être passée devant lors de ma dernière virée new-yorkaise mais on n'était pas entré. La prochaine fois.... c'est sûr!

    RépondreEffacer
  4. As-tu essayé Meu Meu sur Saint-Denis? Je pense qu'ils ont du yogurt glacé mou fait de soya. Voir http://meansoybean.com/2010/07/a-vegan-in-the-crowd-soy-ice-cream-from-a-parlour/

    RépondreEffacer
  5. Je suis déjà allée chez Meu Meu, mais je n'ai jamais regardé s'ils avaient du yogourt glacé. Bonne idée!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!