vendredi 22 octobre 2010

Un dîner qui me fait encore saliver


Vous avez ci-dessus un dîner vraiment incomparable que je me suis préparée il y a quelque temps. C'est aussi un doux souvenir de l'été :
  • Salade à l'avocat, au fenouil et aux tomates. Vinaigrette de fines herbes, huile d'olive et vinaigrette balsamique. J'adore manger ce genre de salade l'été!
  • Deux capucines pour faire joli.
  • Pointe de la tourte aux lentilles et aux graines de tournesol (Sunflower-Lentil Pie) de Vive le Vegan dont j'ai déjà parlé ici.
  • Salade aux haricots et à l'orge avec vinaigrette crémeuse à la moutarde de Dijon (Bean and Barley Salad with Creamy Dijon Dressing) de Vegan on the Cheap  dont j'ai déjà parlé ici.
  • Cheezly style cheddar sans soya. J'ai commandé ce fauxmage chez Viva Granola, même si j'avais des réticences. Pour une raison ou une autre, je croyais que comme le fauxmage était SANS soya, sans quelque chose, il serait moins bon. Je l'ai cependant adoré et j'en recommanderais sans hésitation. Je l'ai pratiquement tout mangé en triangles comme ici, ce qui veut tout dire. Je me suis contentée de le faire gratiner une fois sur des tranches de tomates. C'était génial.

1 commentaire:

Merci de me laisser des commentaires!