vendredi 1 octobre 2010

Pâtes aux tomates cerises rôties, olives Kalamata et câpres

Tout d'abord, bonne journée mondiale du végétarisme!

Si, hier, je vous présentais la recette du mois de septembre du calendrier Go Vegan! de Sarah Kramer, je suis plus vite en affaires en octobre et vous montre déjà le résultat de la recette mensuelle. Je dois avouer que j'ai triché et que j'ai fait la recette il y a quelques semaines déjà, quand les tomates cerises débordaient de mon comptoir de cuisine.
Ce sont des pâtes aux tomates cerises rôties, olives Kalamata et câpres (Roasted Cherry Tomatoes with Kalamata Olives and Capers). C'était étonnamment goûteux, même si ça peut avoir l'air fade sur la photo. Mes tomates étaient jaunes, ce qui enlève malheureusement de la couleur au plat, mais pas de goût. J'ai également ajouté des noix de Grenoble rôties, comme le suggère Sarah dans La Dolce Vegan. Eh oui, la recette figure également dans ce livre de recettes.

3 commentaires:

  1. En voyant ta photo, je dois me retenir à 2 mains pour ne pas faire encore des pâtes! C'est trop bon! Ton assiette est trop tentante! Et les tomates-cerise, c'est tellement génial!
    Bien belle la salade itou!

    RépondreEffacer
  2. Merci! Je mangerais des pâtes tous les jours si c'était recommandé!

    RépondreEffacer
  3. Une recette toute simple et toute bonne, miam!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!