mardi 8 mars 2011

Pique-nique au parc Bryant


Je ne connaissais pas le parc Bryant, pourtant situé à côté de Times Square, mais j'avais appris qu'il y avait des prestations musicales gratuites le midi, alors j'ai décidé d'aller y pique-niquer.


J'étais installée sur une marche juste en dessous de la statue de monsieur Bryant, derrière la New York Public Library, un édifice vraiment impressionnant, tant de l'intérieur que de l'extérieur. Ça vaut vraiment la peine d'y pénétrer.


Je m'étais préparé sur place un pain pita avec des épinards, de la tartinade aux fauxoeufs et du fauxmage Dr. Cow achetés chez Lifethyme Natural Market.


J'avais aussi un grand bol de fruits acheté d'une vendeuse ambulante pour quelques dollars seulement. Miam!



De nombreux parcs de New York sont remplis de chaises et de tables où les gens s'installent en journée. J'ai trouvé ça très bizarre, inusité. Ça tranche avec nos grands parcs vides à Montréal, mais on perd aussi un peu du côté naturel du lieu.

1 commentaire:

  1. Wow! Magnifique oasis au coeur de la ville! Ton lunch me fait saliver...

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!