mercredi 23 mars 2011

Grog

La dernière recette du buffet rôti d'hiver de Ripe from around here est un grog (Hot Toddy) fait avec du whiskey, de l'eau, du jus de citron, des clous de girofle et du sirop d'érable.


Je ne peux pas dire que c'était mauvais, mais je ne peux pas non plus dire que c'était particulièrement bon. Je n'ai aucun doute que cette boisson serait réconfortante si je combattais un rhume, mais en fin de soirée, quand je suis en forme, ce n'est pas dans mes cordes... ça me donne presque l'impression que je suis malade. Je garde donc cette recette pour les jours sous la couette!

2 commentaires:

  1. J'en aurais besoin d'un grog ce soir! Je me sens fiévreuse...il me manque seulement l'ingrédient le plus important; le whiskey! :)

    RépondreEffacer
  2. Le plus important ET le plus réconfortant!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!