vendredi 18 février 2011

La Lumière du Mile-End

Bien que les restaurants végétariens ne soient pas si nombreux à Montréal, certains quartiers sont mieux nantis que d'autres, par exemple le Mile-End. C'est dans ce quartier qu'on trouve les Vivres, le Cagibi, la Panthère verte et la Lumière du Mile-End.


La Lumière du Mile-End est un petit restaurant très chaleureux à l'ambiance assez hippie qui n'est pas sans rappeler le Cagibi situé à deux pas de là. Ce restaurant est végétarien, mais le menu contient de très nombreux choix végétaliens, et le brunch offert la fin de semaine est toujours végétalien.


Mon amoureux et moi trouvons que le café y est particulièrement délicieux. De plus, il y a toujours plusieurs sucreries au comptoir, et je crois bien qu'elles sont toujours végétaliennes. J'en parle d'ailleurs un peu ici et ici.



Voici l'assiette brunch. Le carré jaune est absolument divin. Je crois que c'est une "omelett" espagnole. Il y a ensuite du riz et des haricots et une salade verte. Tout est merveilleusement bon, sauf peut-être les salades de légumes râpées qui sont bonnes, mais sans plus.


Burger aux haricots noirs... délicieux

Avez-vous déjà mangé à la Lumière du Mile-End?




La Lumière du Mile-End
214, Rue Bernard Ouest
Montréal
514-658-4949

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout! Va falloir que j'y aille! Ça semble fort bon.

    RépondreEffacer
  2. C'est mon restaurant favori, à vrai dire, je n'en suis jamais sortie déçue.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!