jeudi 24 février 2011

Frites de panais

Je ne croyais pas vraiment que je pourrais un jour trouver une recette de panais qui me plaise vraiment, alors j'ai été plus qu'étonnée lorsque j'ai essayé les frites de panais au beurre de noix (avec levure alimentaire) de Soya et chocolat. En fait, après ma dernière frite, j'étais même déçue qu'il n'y en ait pas plus.

C'est une recette ridiculement facile à faire et qui en vaut la peine. Il est certain que j'y reviendrai souvent lorsque j'aurai des panais à utiliser. C'est également un excellent prétexte pour acheter un pot de beurre d'amandes!


J'ai d'ailleurs fait honneur aux frites en préparant un petit festin : le pâté aux légumes de La Dolce Vegan dont j'ai déjà parlé ici et la sauce aux champignons du même livre dont j'ai déjà parlé également (ici).

2 commentaires:

  1. Moi qui faisais des frites de panais toutes simples, avec huile et herbes séchées... je vais tenter avec du beurre d'amande question de faire changement. C'est une belle idée.

    RépondreEffacer
  2. Je savais que tu y deviendrais accro! ;)

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!