jeudi 10 février 2011

Potage aux carottes et aux herbes

Après la tisane d'hiver pour la bonne humeur, le menu brunch d'hiver de Jae Steele propose une soupe aux carottes et aux herbes (Herbed Carrot Soup).



Je n'avais pas de recette de base pour faire un potage aux carottes, alors je suis bien contente d'en avoir trouvé une qui me plaît, bien qu'elle ne sorte pas vraiment de l'ordinaire. En tous les cas, c'est la recette à faire pour ne pas perdre ses carottes, car il en faut deux kilos.

J'adore la belle couleur orange du potage!

4 commentaires:

  1. C'est toujours bon une belle soupe aux carottes.
    C'est hyper réconfortant.

    RépondreEffacer
  2. Ouais très vitaminé et réchauffant ! À quand la recette d'une crème au champignons (que j'adore) Végan ???

    Bonne journée.

    RépondreEffacer
  3. Wow, super ta photo!

    J'aime le contraste orange / bleu que fait la soupe avec les planches en dessous.

    Une vraie photo de magazine! Sauf que c'est une vraie soupe. Et quelle soupe!

    RépondreEffacer
  4. @ Viva Vegan

    Il y a une tres bonne recette de creme de champignon dans La Dolce Vegan. Il y a une adaptation de la recette ici :
    http://toomanycombined.blogspot.com/2008/10/do-mushroom-fantastic.html

    @ Yako
    Merci!!!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!