dimanche 20 février 2011

Soupe aux légumes de base

Je mange souvent des potages, mais les soupes claires font plus rarement leur apparition sur ma table, car presque toutes mes tentatives s'avèrent infructueuses. J'obtiens toujours des soupes qui tiennent plus du ragoût que d'autre chose. Cela devrait toutefois changer maintenant grâce à la soupe aux légumes de base (Basic Vegetable Soup) de Vegan Yum Yum. Cette soupe est vraiment délicieuse et me rappelle les vraies bonnes soupes claires comme je les aime. Il me fallait une recette pour y arriver, c'est la vie!


J'ai plus ou moins suivi les directives, car je n'ai pas mis d'oignon, et j'ai remplacé les carottes par des rutabagas et le maïs par des pois verts, car c'est ce que j'avais. L'important pour réussir la soupe, c'est plutôt la quantité d'eau, les épices et la quantité de pâtes. Je referai de nombreuses fois!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!