mercredi 23 novembre 2016

Traditions d'automne

VeganMoFo XXIII : Traditions d'automne

L'automne (et l'hiver aussi), je fais régulièrement le cassoulet aux poireaux et aux haricots avec biscuits de Veganomicon : l'indispensable livre de recettes véganes, maintenant disponible en français.


Cette année, j'ai pu le faire dans ma toute nouvelle cocotte! J'ai bien aimé ne pas avoir à utiliser un chaudron sur la cuisinière et un autre plat au four. J'ai si souvent fait ce cassoulet qu'il fait partie de mes traditions. Même mon coloc sait à quoi je fais référence quand je lui parle de mon cassoulet. Et il l'aime.

Quel plat préparez-vous souvent à l'automne?

2 commentaires:

  1. I love this recipe, it is such a great one for cold days!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. I think it is my first recipe and my first meal ever with dumplings. It is soooooo good.

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!