jeudi 23 juin 2011

Choc-a-Lot


Lors de ma récente adhésion à l'Association végétarienne de Montréal, j'ai reçu un échantillon du smoothie instantané Choc-a-Lot de Vega.


Il suffit d'ajouter de l'eau au mélange pour avoir une boisson nutritive. J'ai personnellement plutôt employé du lait de soja, car j'avais l'impression que le goût serait meilleur ainsi. Malgré le fait que je n'aie pas suffisamment mélangé le tout comme vous pouvez le constater dans la photo ci-dessus, c'était assez bon, mais je trouvais qu'il y avait un goût de noix de coco un peu trop prononcé.


Même monsieur le chat est un peu sceptique.

1 commentaire:

  1. Moi aussi je mélange toujours mes protéines avec du lait, la texture me plaît plus ainsi. Je n'ai jamais goûté au Choc-a-lot de Vega par contre...

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!