mercredi 11 novembre 2009

Twilight

Il y a environ deux semaines, j'ai commandé des barres de chocolat Go Max Go Foods chez Viva Granola. J'ai commencé par goûter à la barre de chocolat Twilight.

Que dire sinon que je suis tombée en amour! J’ai goûté à toutes sortes de barres chocolatées ou de chocolat noir depuis que je suis végétalienne, mais aucune n’arrive à la cheville de Twilight lorsqu’on a envie d’une friandise chocolatée qui n’est pas nécessairement bonne pour la santé.

La barre contient du nougat et du caramel (!) et est enrobée de chocolat, C’est vraiment très sucré au point où je ne pourrais pas manger une barre en une seule fois, sauf si bien sûr je bois un verre de boisson de soja en même temps.

La barre Twilight est censée rappeler le goût de la Milky Way, mais comme je n’en ai jamais mangé, je ne saurais trop dire si c’est réussi.

Bref, je suis complètement vendue aux barres Twilight et j’ai bien hâte de voir ce que goûtent les deux autres barres.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!