vendredi 2 mars 2012

Un cadeau de l'Expo Manger Santé et Vivre Vert

J'ai eu la surprise, et le bonheur, de me voir offrir des produits éco-gastronomiques par L'Expo Manger Santé et Vivre Vert. Il va sans dire que j'ai accepté.

Hier, le facteur m'a donc remis un colis que je me suis empressée d'ouvrir pour voir ce que je pourrais déguster.

Tadam!


Inutile de vous dire que je suis très excitée de pouvoir déguster tous ces produits qui sont généralement assez dispendieux — mais bio et de qualité. J'aime tout ce que j'ai essayé de Cru Vitalité jusqu'à maintenant, que ce soit leur crème glacée ou leurs croustilles de chou frisé. Je vous donnerai donc mon avis sur les autres produits au cours des prochaines semaines.

Viendrez-vous à l'Expo Manger Santé et Vivre Vert qui aura lieu ce mois-ci? Plus précisément, ce sera du 16 au 18 mars à Montréal et du 24 au 25 mars à Québec. J'y suis allée pour la première fois l'an dernier — j'en ai d'ailleurs parlé ici — et j'ai adoré mon expérience. Un petit conseil : laissez la carte de crédit chez vous, sinon vous dépenserez trop!

6 commentaires:

  1. Ah la chanceuse d'avoir reçu tous ces produits! J'ai hâte de lire ta critique culinaire ;)

    Oui, j'ai bien l'intention d'aller à cette expo cette année encore, mais à Québec. J'y suis aussi allée pour la première fois l'année dernière et j'ai été comblée. J'ai acheté plein de produits et goûté à de merveilleux aliments. Je suis passée et repassée d'innombrables devant le kiosque de Crudessence pour goûter à toutes leurs bouchées. Je pense que j'ai bien dû rentabiliser mon prix d'entrée avec tout ce que j'y ai mangé ;)

    Avis à tous, ne mangez pas avant d'aller à cette expo!

    RépondreEffacer
  2. haa! ma chanceuse toi !! J'ai hâte d'avoir le compte rendu!

    Ho! que oui j'espère pour y aller à l'expo.

    RépondreEffacer
  3. WOW!!!!!!!!!!!!!! c'est donc ben cool!

    RépondreEffacer
  4. chanceuse! oui j'y serai a montréal avec une amie qui comme a mangé bio et qui est presque végétarienne :)!Sa sera notre premmière fois et j'espère que sa sera pas la dernière.

    RépondreEffacer
  5. Wow!!! ma chanceuse!!! C'est dont bin l'fun tout ça...tu es bien gâtée. J'vois que tu as du crumesan. J'm'en ai également acheté l'autre jour de cette marque, mais pas encore essayé car je veux terminer ce que j'ai actuellement. J'ai bien hâte de voir tes critiques culinaires.

    Ahhh....Expo santé, comme j'aimerais y aller. Presqu'un rêve...hi hi!!! Malheureusement, on demeure pas mal loin de Québec et Montréal...ça fait loin pour une journée...hi hi!!! Ici, au NB, on est loin d'avoir ce genre d'exposition. C'est dommage, car on va justement à Québec bientôt, jusque queoques jours avant l'Expo. J'aurai bien aimer faire coïncider mon voyage avec cet évènement...peut-être une autre année :))

    RépondreEffacer
  6. HO! que oui j'y vais, en plus c'est une fin de semaine que je travaille pas. Tu est vraiment chanceuse d'avoir eu les produits, miam! ca l'air super bon.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!