jeudi 1 mars 2012

Sauce au jalapeno et au maïs

Je vous présente aujourd'hui la sauce au jalapeno et au maïs (Jalapeno-Corn Gravy) de Veganomicon.

Sauce, pommes de terre pilées et rouleaux de chou cavalier

C'est une sauce à base de maïs et de jalapeno, vous l'aurez deviné, qui contient aussi de l'ail, de la sauge et du jus de citron, entre autres choses. J'adore le maïs et le piquant, alors cette sauce m'a tout de suite plu, même si elle n'était pas très piquante. J'en ai d'abord servi sur des pommes de terre pilées (ci-dessus), comme le conseillent les auteures, et mes papilles s'en sont réjouies.

Riz à l'aneth, chou-fleur et sauce, carottes et crispy tenders de Gardein

Ensuite, j'en ai mis sur des choux-fleurs. C'était très bon, mais je préfère avec les pommes de terre. J'aimerais bien aussi essayer sur des boulettes ou des côtelettes de seitan. C'est une sauce à essayer qui change du quotidien.

2 commentaires:

  1. Ça a l'air succulent! Ça me tente.

    RépondreEffacer
  2. A première vue je croyais que c'était du dal. Ça a l'air très bon! Heureusement que c'est bientôt l'heure du dîner ici car maintenant ça m'a donné faim! :P

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!