lundi 5 mars 2012

Filets de végé-poulet sept grains de Gardein

Le dernier produit Gardein que j'ai essayé m'a tout simplement conquise... dès la première bouchée, j'ai su que je voudrais en manger tous les jours... ce qui se traduira vraisemblablement par quelques achats par année, car je n'achète pas souvent de produits de ce genre; j'opte plus souvent pour des préparations maison. N'empêche que j'aimerais bien en manger tous les jours.

Ce sont de petits bâtonnets panés que l'on fait rôtir au four avant de déguster. Je vous garantis que c'est de la bouffe-réconfort à l'état pur. Même mon amoureux a craqué.

Filets, sauces, courge Delicata, riz et légumes

J'ai trempé les filets dans la sauce barbecue aux abricots et la crème sure à l'aneth et au raifort de Veganomicon ainsi que dans un mélange de ketchup et de sauce sriracha. Oui, ça fait beaucoup de sauce pour quatre bâtonnets! Mais je dois dire que j'ai presque uniquement utilisé le mélange ketchup-sriracha, et la prochaine fois, c'est tout ce que je préparerai. C'est l'idéal.


J'ai acheté ce produit chez Viva Vegan. Décidément, après le trio sicilian, les trios thaï et bourguignon, les ailes de végé-poulet, l'ultime burger-végé et les farcis de végé-poulet, Gardein est une entreprise qui me plaît beaucoup. Avez-vous un produit préféré?

5 commentaires:

  1. J'ai justement 1 sac de ça dans mon congélo!! Je vais les utiliser quand mes enfants voudrons manger des croquettes de poulet hihihi!

    Vendredi passé nous avons mangé les ailes buffalo et nous avons bien aimé mon mari et moi. Ça va être parfait quand je vais avoir le goût des ailes je vais en racheter c'est certain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sauce est piquante, hein!

      Supprimer
    2. hihihi! je me rappelle pas que c'était si piquant , faut dire que je mange beaucoup de "piment" fort .. tk j'ai mis toute la sauce .. Ça je ne referai pas car je trouvais qu'il y en avait trop .. Je vais demander à mon mari ce qu'il en pense lui, il ne mange pas piquant bien bien. Je suis même aller voir sur un de mes messages pour être certain que c'était les mêmes tellement je ne me rappele pas hihihi!

      Supprimer
  2. Je n'ai goûté qu'au Trio Gardein thaï, que j'ai trouvé correct, mais sans plus. Toutefois, il m'arrive d'acheter des plats de Menu bleu, et de me rendre compte qu'ils ont été fait en collaboration avec Gardein. ;)
    Je n'hésiterai donc pas à goûté à une autre de leur préparation, tant je suis curieuse de ce genre de produit. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais essayé ces filets mais tu m'en donnes vraiment envie maintenant! Je les testerai sous peu et te laisserai savoir mes commentaires. Merci. :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser des commentaires!