dimanche 11 mars 2012

Bâtons crus Super Goji

Dans le colis de produits Cru-Vitalité que j'ai reçu de l'Expo Manger Santé il y a une dizaine de jours, il y avait deux paquets de bâtons crus Super Goji.


Ces bâtons se sont régulièrement retrouvés dans mon ventre en fin d'après-midi, quand j'avais faim et que l'heure du souper n'était pas encore arrivée.


J'ai commencé par ouvrir le paquet sans cacao. Les bâtons sont vraiment délicieux. J'avais peur qu'ils soient trop durs ou trop sucrés, mais ils étaient parfaits. Ils goûtent beaucoup la noix de coco râpée, alors si ce goût vous plaît, vous aimerez ces bâtons crus. Ils ne contiennent par ailleurs ni soya, ni gluten, ni sucre. Ils sont plutôt sucrés au nectar d'agave bleu. C'est le genre de collation que je me verrais bien acheter.


Quant aux bâtons qui contiennent du cacao, ils sont évidemment aussi bons, sinon meilleurs. Je ne les ai pas pris en photo, alors vous devrez vous contenter de la photo de l'ensemble du colis — au tout début de ce billet.

1 commentaire:

  1. J'en prendrais plein des collations comme celles-ci! Je vais essayer de repérer cette compagnie à l'Expo pour en acheter.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!