samedi 16 avril 2011

Chou et seitan braisés

Voici une nouvelle recette de chou. Avec tous les paniers de légumes biologiques locaux que j'ai eus récemment, disons que je mange plus de choux qu'avant, mais il me manque encore des recettes pour toujours avoir quelque chose d'intéressant à faire avec eux.


Cette recette de chou et seitan braisés (Braised Cabbage with Seitan) d'Appetite for Reduction n'est pas révolutionnaire. En gros, on faire revenir le seitan et le chou, puis on ajoute quelques épices et de l'ail. C'était très bon, et j'en referais volontiers, mais disons que ce n'est pas un plat renversant.

Pour cette recette, j'avais préparé le seitan de ce même livre (Sunfire Seitan). Sa texture laissait malheureusement à désirer et le seitan se défaisait facilement. J'ai des dizaines de recettes de seitan que je trouve supérieures, alors je ne pense vraiment pas refaire celle-ci!

1 commentaire:

Merci de me laisser des commentaires!