vendredi 14 janvier 2011

Sortie brunch au Cagibi

Si le Cagibi sert des plats végétariens et non pas végétaliens, il faut reconnaître que bien des plats sont végétaliens, et que lorsque ce n'est pas le cas, les cuisiniers les véganisent aisément. J'aime bien l'ambiance de ce restaurant très hippie dont la clientèle est en grande partie étudiante. On est loin du restaurant chic et moderne, des serveurs en habits, du concept léché et de la chaîne... natures sensibles s'abstenir!



J'adore le café servi au Cagibi, et je prends presque à tout coup un grand café au lait (de soja).


Mon copain a prix le "tofu scramble" servi avec rôties et salade. J'ai goûté à son scramble que j'ai vraiment bien aimé, mais il a moins plu à mon copain.


Quant à moi, j'ai prix le spécial du jour, soit une poutine déjeuner. C'était en fait des pommes de terre rissolées nappées d'une sauce brune. Délicieux!

Vous pouvez voir un autre brunch du Cagibi ici.

4 commentaires:

  1. Salut Babette,
    Hum... que cela a l'air bon, un resto où j'aimerais aller à mon prochain voyage sur
    l'île,et comme ce n'est pas possible présentement,
    je vais me contenter d'une soupe végétalienne dont
    j'ai le secret.
    Bobo45.

    RépondreEffacer
  2. C'est sur que je vais aller faire un tour !!!

    RépondreEffacer
  3. Je vais justement bruncher au Cagibi dimanche prochain! J'avais prévu prendre le tofu scramble alors je suis bien contente de voir que tu l'as aimé! :)

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!