jeudi 2 décembre 2010

Viva Granola et Grande rencontre végé

Voici des produits que j'ai essayés chez Viva Granola dernièrement. Vous pourrez lire ce que j'en ai pensé bientôt. Saviez-vous que Viva Granola sera présente à la Grande Rencontre Végé samedi après-midi? Il y aura également un repas-partage végétalien, des organismes dont la mission est en lien avec le végétarisme et les droits des animaux, ainsi que plusieurs présentations. Veuillez cliquer ici pour plus de détails pour vous y rendre ou pour consulter l'horaire.


De gauche à droite : un tube de Teese mozzarella, un écran solaire de Beauty Without Cruelty, des ailes de végé-poulet Gardein, une boîte de pâtes 1, 2, 3 au faumage, une barre de caroube de Green Frog, un jerky Primal Stick et un échantillon gratuit d'oeufs Whizzers. Et bien sûr, aucune commande chez Viva Granola ne serait complète sans une barre de Go Max Go Foods, cette fois-ci la Buccaneer.

3 commentaires:

  1. mmm! J'ai hâte d’entendre ce que t'en penses! C'est dommage que le rencontre soit ce weekend, j'aurais trop aimer d'y aller! Malheureusement j'ai trop de devoir à faire! :( Amuses-toit bien!

    RépondreSupprimer
  2. Dans ce cas, j'espère que tu pourrais venir l'an prochain. Le pot-luck végétalien géant est bien trop génial.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh j'ai manqué la rencontre végé encore cette année!!! :( y'a tellement de gens que je connais qui y sont allés ( les gens de l'AVM ... ) mais je travaillais.....c'est la vie!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser des commentaires!