dimanche 6 juin 2010

Oreillers au beurre d'arachide et au chocolat

Ces oreillers au beurre d'arachide et au chocolat (Peanut Butter Chocolate Pillows) proviennent de Vegan Cookies Invade Your Cookie Jar d'Isa Chandra Moskowitz et Terry Hope Romero, les auteurs de Veganomicon. Je n'ai aucun doute que ce livre est essentiel aux amateurs de biscuits, mais comme j'essaie de ne pas trop faire de desserts, je n'ai pas l'intention de me le procurer. J'ai par contre essayé une des recettes, car elle avait l'air très intéressante. Je n'avais jamais fait de biscuits fourrés et je croyais que ce serait difficile, mais non, c'était vraiment facile et le résultat était impressionnant. Les biscuits goûtent un peu les Reese. Voici un aperçu de l'intérieur.

La recette de ces oreillers est ici. Pour d'autres recettes de Vegan Cookies Invade Your Cookie Jar, cliquez ici.

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas très dessert, mais le nom me plaît trop, alors je vais m'y coller; pour le plaisir de faire des oreillers! Merci!
    En plus, ils sont vraiment magnifiques tes oreillers!

    RépondreEffacer
  2. j'ai un peu le même genre de dilemne pour ne pas acheter ce livre.
    mais j'avoue que depuis que Isa Chandra a mis cette recette sur son blogue, j'ai VRAIMENT envie de l'essayer en version beurre d'amande!

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi je n'abuse pas des desserts et je n'ai encore jamais fait de biscuits fourrés, mais j'ai une recette en tête à tenter depuis des semaines, ta réussite sur ces biscuits me donnent envie de me lancer! Très jolis biscuits!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!