jeudi 24 juin 2010

Baume à lèvres Merry Hempsters

J'ai bien du mal à me passer de baume à lèvres, même l'été. Et vous savez certainement qu'il n'est pas aisé de trouver des baumes à lèvres végétaliens. Ils contiennent presque toujours de la cire d'abeille. Lors de ma dernière commande chez Viva Granola, j'ai donc essayé une nouvelle sorte de baume, soit le baume au chanvre naturel de Merry Hempsters. L'essayer, c'est l'adopter. Ce baume hydrate très bien les lèvres et sent légèrement le chanvre (pas comme le pot, mais plutôt comme l'huile de graines de chanvre).

Viva Granola vend aussi d'autres baumes à lèvres, soit ceux de Crazy Rumors, mais je préfère celui de Merry Hempsters. Il n'y en a plus en stock pour l'instant, mais c'est heureusement temporaire. Sinon, les baumes de Druide et certains baumes d'Amarille sont végétaliens. J'aime beaucoup les baumes Amarille, qui sentent divinement bon. Je n'ai jamais essayé celui de Druide, mais je fais confiance à cette entreprise.

Quels baumes à lèvres préférez-vous?

1 commentaire:

  1. J'adore les cosmétiques naturels ! C'est une drôle de coincidence, aujourd'hui je suis allée chez bio-terre m'acheter un savon à la vanille Amarille et un savon exfolient à l'amande!! Leur produit sont de vraies gourmandises en pots pour la peau! LOL..druide aussi j'aime bien, mais mon coup de coeur va à amarille! Je me suis aussi acheté le gant "renaissance" pour exfolier la peau...à ce qu'il paraît c'est super....je verrais bien!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!