vendredi 20 janvier 2012

Plat du jour et chic kebab de la Panthère Verte

Après avoir visité l'exposition Big Bang au Musée des beaux-arts de Montréal – une exposition gratuite et fascinante qui prend fin le 22 janvier –, je suis allée manger à la Panthère verte juste à côté.

Assiette du jour

J'ai pu goûter à l'assiette du jour. Pour 10 dollars seulement, vous obtenez une énorme assiette de quinoa, de ratatouille de pois chiches et de salade. J'adore la ratatouille et celle-ci ne faisait pas exception. La salade était comme toujours délicieuse.

Chic Kebab

Il y avait des nouveautés au menu et je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer un nouveau sandwich : le Chic Kebab. Si toutes les garnitures du sandwichs et le pita n'auraient pas pu être mieux, je n'ai pas aimé les boulettes de chic kebab. Le goût n'était pas dans ma palette. Dommage. Ça me rappelait beaucoup les falafels, mais en moins bon. La prochaine fois, il faudra que je renoue avec mes préférés : celui au tempeh et celui au végé-pâté.

J'ai également pris un biscuit aux capuchons de chocolat – divin – et une bière. Enfin un resto végétarien où on peut consommer de l'alcool; il n'y en a pas beaucoup!

Si ça vous intéresse, j'ai également parlé de la Panthère verte ici et ici.

6 commentaires:

  1. J'aime bien la Panthère Verte et ce plat du jour me fais saliver!

    RépondreEffacer
  2. Super cette nouvelle adresse! Je ne savais pas!
    Merci pour l'info!

    RépondreEffacer
  3. ha!! super! je savais pas pour la nouvelle adresse et l'expo. Je pense aller à l'expo ce weekend, en plus c'est le dernier weekend.

    RépondreEffacer
  4. La prochaine fois que j'irai à Montréal, j'essaierai de passer par La Panthère Verte. Ce resto m'attire vraiment!

    RépondreEffacer
  5. J'ai tellement hate de retourner a la Panthere Verte pour leur falafels! Ce srea un de mes premiers arrets en juin. :)

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!