lundi 2 janvier 2012

La Lumière du Mile-End

Je n'avais pas remis les pieds à la Lumière du Mile-End depuis bon nombre de mois et j'ai eu la chance d'y retourner le mois dernier. C'était comme de coutume très achalandé, mais nous avons pu avoir une table et le service à la clientèle était excellent.


L'assiette brunch était en partie différente de la dernière fois. Au lieu d'une omelette espagnole, il y avait un pâté chinois. Ce dernier était composé d'une purée de patates douces sur le dessus, de maïs au milieu et d'un mélange protéiné à l'étage inférieur (des lentilles et des noix?).


Ce pâté est excellent, mais je trouve qu'il sied plus à un dîner ou à un souper qu'à un brunch.

L'assiette brunch

Avant de partir, j'ai pris des desserts au chocolat végétaliens... je crois que c'était des fudges. Tout simplement spectaculaire!

Si ça vous intéresse, j'ai également parlé de ce restaurant ici.

La Lumière du Mile-End
214, rue Bernard Ouest
Montréal
514-658-4949 ‎ 
http://www.lalumieredumileend.com/ 

5 commentaires:

  1. C'est probablement l'assiette de brunch la moins traditionnelle que j'ai vu! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce pâté chinois ressemble étrangement à ma recette hihihi! Mais j'avoue que je préfère manger ça au dîner ou au souper. Tu n'as pas photographié tes fudges??

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y suis jamais allée! À faire en 2012; ça presse!

    RépondreSupprimer
  4. Ah wow, je ne connaissais même pas ! Super !

    RépondreSupprimer
  5. @ Mademoiselle B.

    Non, je n'ai pas photographié les fudges. Je les ai mangés en marchant jusqu'à chez moi et j'étais trop paresseuse pour sortir mon appareil photo. Je voulais au départ les photographier à la maison, mais après en avoir goûté un, il a tout de suite FALLU que je mange l'autre. J'étais incapable de résister =)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser des commentaires!