lundi 7 mai 2012

Récapitulatif des biscuits et des barres de Veganomicon

Le temps est maintenant venu de vous montrer un récapitulatif de la section « Cookies and Bars » de Veganomicon. J'ai essayé toutes les recettes, mais comme j'ai fait certaines d'entre elles avant la naissance de ce blogue, quelques-unes ne sont pas illustrées. Vous n'avez qu'à cliquer sur les photos pour voir les billets que j'ai écrits au sujet des recettes de cette section.

Biscuits aux pistaches et à l'eau de rose : 10/10


Ces biscuits sont originaux et délicieux. Une véritable découverte.

Biscuits moelleux au chocolat et à la framboise : 7,5/10

J'ai trouvé que ces biscuits étaient très bons, mais pas sublimes.

Biscuits aux figues et aux amandes : 8,5/10

 
D'excellents biscuits qui sortent de l'ordinaire.

Biscuits aux amandes de Terry : 10/10


J'adore ces biscuits. Si vous aimez le goût des amandes, ces biscuits vous plairont aussi.

Biscuits au chocolat, aux capuchons de chocolat et aux noix de Grenoble : 9/10


Difficile de faire mieux que des biscuits au chocolat et aux noix. Cette recette en est la preuve.

Biscuits aux capuchons de chocolat sans blé : 7/10


Ces biscuits étaient très bons, mais ils ont collé à ma plaque à biscuits!

Biscuits aux arachides, gingembre et sésame : 9/10


Ces biscuits sont étonnants. Le gingembre confit est vraiment spécial.

Biscuits aux pacanes et au rhum : 9,5/10


Des biscuits au rhum glacés... c'est bon et sucré!

Biscuits moelleux à l'avoine et aux raisins secs : 9,5/10


Ma recette de biscuits à l'avoine préférée.

Biscottis à l'amande et à l'anis : 9/10

Une excellente recette pour le temps des Fêtes. Parfait pour ceux qui n'aiment pas les biscottis trop sucrés.

Biscottis au chocolat et aux noisettes : 9/10

Une autre excellente recette de biscottis.

Barres au caramel, au beurre d'arachides et aux pommes : 9/10

Une recette un peu compliquée, mais qui en vaut la peine.

Brownies aux bleuets : 8,5/10


Une texture fondante et un goût particulier.

Barres au citron : 10/10

Je ne raffole pas tellement des desserts au citron comme la tarte au citron, mais ces barres-ci sont tout bonnement exceptionnelles.

En résumé, la plupart des recettes de biscuits de Veganomicon sont plus qu'excellentes. Si j'étais capable de faire preuve de mesure quand il y a du dessert à la maison, je me procurerais sans hésiter Vegan Cookies Invade Your Cookie Jar des mêmes coauteures.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!