mardi 30 novembre 2021

Soupe au chou-fleur souper simple

En fin de semaine, j'ai préparé la soupe au chou-fleur souper simple (Souper Simple Cauliflower Soup) du livre The Vegucated Family Table que je me suis procuré plus tôt cette année. Une soupe bien simple avec principalement du chou-fleur, des carottes et des patates.




La soupe est excellente, mon copain m'a même dit que s'il avait su, il ne se serait pas préparé autre chose. Par contre, il y a beaucoup de tamari et de levure alimentaire dans la soupe, et si je suis habituée à cette combinaison, mes papilles trouvent ça un peu étrange dans une soupe.

Substitutions. J'ai remplacé l'oignon par des oignons verts du jardin (il nous en reste au frigo) et je n'ai pas mis de fines herbes fraîches.

3 commentaires:

Merci de me laisser des commentaires!