jeudi 10 juin 2021

Caraotas

Les haricots noirs vénézuéliens ou caraotas (Venezualan-Style Black Beans) de Viva Vegan! sont absolument délicieux. Je cherchais une autre recette que le potaje cubain pour cuisiner des haricots noirs et nous nous sommes tous régalés. Dieu merci, j'avais doublé la recette et nous en aurons donc pour au moins deux autres repas.

Caraotas, riz blanc, salade du jardin et frites de patates douces au four


Je ne sais pas si la consistance du plat est adéquate. J'ai fait cuire les haricots à l'autocuiseur et il n'y avait plus une goutte d'eau à la fin. J'ai donc ajouté 2 ou 3 tasses d'eau pour que ça puisse mijoter sans trop brûler.


Note : 10 sut 10

4 commentaires:

  1. Ça a l'air divinement bon! Pis tes frites de patates douces sont parfaites!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, je ne me souviens plus si c'était ma première tentative avec les patates douces au four... je crois que non, mais c'était tellement facile et tellement bon hier que c'est certain que je vais répéter. Même ma petite Miss aimait ça.

      Effacer
  2. Je ne connais pas cette sorte de haricots, mais je sais quelle recette cuisinée si jamais je mets la main dessus, hihi. ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est avec des haricots noirs ordinaires en fait. J'en ai cuisiné de nouveau la semaine dernière et c'est toujours aussi bon.

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!