mercredi 3 février 2021

Végé-pâté aux tomates séchées

Mon copain aime bien le végé-pâté dans ses lunchs. Habituellement, on en achète à l'épicerie avec d'autres tartinades ou viandes froides végétales. Il avait tout particulièrement aimé une variété aux tomates séchées que nous avions achetée lors d'une de nos virées mensuelles à l'épicerie, coronavirus oblige. Quand j'ai vu qu'il y avait justement une recette de végé-pâté aux tomates séchées dans La cantine végane, je me suis promis de l'essayer.




Le goût de ce végé-pâté est plus prononcé que celui auquel je suis habituée, ce qui ne m'a pas empêchée d'en manger une bonne partie à la cuiller. Je trouve la recette assez originale. Entre autres, ce végé-pâté ne contient pas de farine, mais il contient des noix! 

En sandwich avec pain maison, luzerne, verdure, mayo et moutarde

Le voici en sandwich avec pain maison, luzerne, verdure, mayo et moutarde.

Mon copain l'a beaucoup aimé.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, une très bonne recette. Si le temps le permet, j'en referai d'ailleurs plus en fin d'après-midi pour les lunchs de Monsieur.

      Effacer
  2. Ohhh...ton sandwich est vraiment appétissant. Miammm...!!! J'aime le végé-pâté et les tomates séchées, alors je pourrai bien essayer pour faire changement. Merci d'en avoir parlé :)
    Bisous à toi et la famille...xxx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Est-ce que tu fais encore souvent du végé-pâté?
      Moi, j'avais pour ainsi dire cessé d'en faire, mais mon chum aime bien ça dans les lunchs :)

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!