samedi 28 mars 2020

Sauce brune style maison

Bon samedi tranquille!

Je cherchais une sauce pour accompagner le pain aux légumineuses que j'avais prévu faire pour le souper.

   

J'ai choisi la sauce brune style maison (Homestyle Gravy) d'American Vegan Kitchen.


 Salade, pain maison, pain aux légumineuses nappé de sauce et pommes de terre pilées

Le pain aux légumineuses ne passera certainement pas à l'histoire, mais la sauce était vraiment délicieuse. Nous aurions pu la manger à la cuiller.

Avec aussi des légumes sautés et du riz jaune pour mon copain

Avec des petits pois surgelés, des pilées, et des grillades de tofu classiques

J'ai même réussi à en congeler.

1 commentaire:

  1. Oh my goodness...that looks delicious...I'm going to make a sauce brune now...
    ~Have a lovely day!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!