samedi 21 mars 2020

Galettes à la mélasse et aux pommes

J'avais une fringale de sucre et comme je ne voulais pas sortir, j'ai fait les galettes à la mélasse et aux pommes des Pâtisseries de Rose Madeleine.

  

J'ai remplacé le sucre brun par du sucre blanc, mais j'ai suivi le reste de la recette. J'ai l'impression que ça faisait des lustres que j'avais préparé des biscuits. Ils étaient excellents, surtout avec les morceaux de pommes. Hélas, 24 heures plus tard, mon copain et moi les avions tous engloutis.

La recette a été publiée ici.



3 commentaires:

  1. Definitely making these...they look delicious...I was just thinking about gingerbread too...
    ~Have a lovely day!

    RépondreEffacer
  2. J'ferai pas de commentaires pour pas faire têteux.
    Bobo45

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!