vendredi 28 mars 2014

Boulettes aux champignons shiitakes

Les produits du Paradis végétarien Chi-Ming me déçoivent rarement. Ils demandent un investissement de départ plus important que les autres simili-viandes, mais comme chaque emballage donne habituellement plusieurs portions, le coût me paraît relativement équivalent.

 

La dernière fois, j'ai acheté les boulettes aux champignons shiitake. Je les ai fait griller dans un poêlon pour ensuite les servir sur une purée de pommes de terre avec sauce tomates et verdure.

 

Le goût et la texture de ces boulettes sont absolument irrésistibles. Mon copain et moi sommes conquis. Les avez-vous essayées?

11 commentaires:

  1. Une belle et rustique façon d'apprêter ces boulettes. Je viens de voir les ingredients sur le site. Je vais essayer de les reproduire ! :)

    RépondreEffacer
  2. Non mais tu me convaincs loll! Je voulais justement en commander.. L'agneau au shitaki nous a conquit cette semaine .. Je veux vraiment essayé le bacon ..

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aimerais bien essayer le bacon. Et de l'agneau végé, pourquoi pas! J'aime pas mal tout ce que j'ai goûté de cette entreprise jusqu'à présent.

      Effacer
  3. Je n'ai pas encore essayé leurs produits, mais si ces boulettes goûtent le shiitake elles doivent être délicieuses.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le goût du champignon est quand même subtil, mais c'est quand même du bonheur assuré.

      Effacer
  4. Oh il faut définitivement que j'y retourne!

    RépondreEffacer
  5. Elles ont l'air bonnes!
    Je suis persuadée qu'il serait quand même aisé de les recréer soi-même. Un défi? ;)

    RépondreEffacer
  6. Wow !!! Des boulettes aux champignons shititake ?! Miammm !!! Vraiment, je te crois sur parole que ça doit être délicieux. Mmmmm...j'adore le shiitake. J'n'ai jamais vu ni essayé ces produits.

    RépondreEffacer
  7. ce produit et le poisson, je dois absolument aller m'en chercher!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. @ Lapin
      As-tu finalement cuisiner le produit que tu avais acheté chez Tiende
      Santé?

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!