mercredi 31 juillet 2013

Troc de bouffe végétalienne

Je fais un petit tour ici aujourd'hui pour vous montrer le colis que j'ai reçu en juillet dans le cadre de l'édition canadienne du troc de bouffe végétalienne...

  

Le facteur m'a remis un colis génial de Sasha, l'auteure du blogue One Small Vegan!

Elle habite en Colombie-Britannique, aussi a-t-elle inclus un sac de céréales Holy Crap qui sont fabriquées dans sa province. Les connaissez-vous? Je n'en avais jamais entendu parler, mais après avoir examiné l'emballage, j'ai vu que ce produit avait été présenté à l'émission Dragon's Den, le pendant anglo-canadien de Dans l’œil du dragon. Vous pouvez d'ailleurs voir la présentation que l'entreprise y a faite de son produit ici. J'adore ces céréales! Il m'en reste pour encore quelques déjeuners que j'entends bien savourer.

Dans le colis, il y avait également trois thés aromatisés qui étaient délicieux et une boîte de biscuits Dr. Lucy's, que j'ai terminés hier avec beaucoup de peine. J'étais contente de pouvoir goûter au chocolat au maca Vega. J'ai bien aimé la barre, mais je dois dire que le goût du maca ressort beaucoup... tenez-vous le pour dit! Enfin, il y avait un sac de pois chiches indiens croustillants. Ils sont bien piquants et, surtout, fabuleux! Merci Sasha!

Pour ma part, j'ai envoyé un colis en Ontario à la Short Stack Foodie.

Si vous voulez vous inscrire à ce troc de bouffe, c'est par ici (en anglais).

4 commentaires:

  1. Oh faut vraiment que je m'inscrive!

    RépondreEffacer
  2. Vraiment super ce genre de troc! Les pois chiches ont l'air vraiment délicieux!

    RépondreEffacer
  3. Salut Babette!
    Wow, je ne connaissait pas ce troc de bouffe. C'est vraiment intéressant! Merci pour le tuyau, je vais en parler autour de moi à des amis vegan. Je crois qu'ils seront emballés par l'idée!
    Bon weekend!

    RépondreEffacer
  4. Salut Babette,

    Trop chouette ce troc de bouffe. Il faut vraiment que j'y participe un moment donné :)

    Les céréales, je ne connais pas. Ohhhh et la barre choco-maca, j'aimerais bien essayer. J'aime bien le maca alors...:)

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!