jeudi 5 août 2010

Chana Masala de Patel's

J'ai découvert cette petite merveille à l'épicerie l'autre jour :


Alors, un soir de semaine où j'avais faim et voulais manger rapidement,j'ai fait ceci :

Salade avec betteraves, pois mange-tout, riz et chana masala de Patel's
Le chana masala est vraiment très impressionnant. Il goûte authentique, il est très piquant (à ne pas servir à des enfants) et très goûteux. Je l'adore, et j'ai bien hâte d'en racheter. Je suis conquise, quoi!

5 commentaires:

  1. WOW!!!!!!!!
    T'as trouvé ça à l'épicerie??????
    Tu peux être certaine que je vais en acheter!
    Et je vais même en servir à mes monstres! ;-)
    Merci!

    RépondreEffacer
  2. Ola que tal, me recuerda las fajitas !!! ;)

    RépondreEffacer
  3. Wow, ca a tellement lair bon! ca serait ideal pour mes lunchs! (parce que mon chum mangerait jamais ça) Je vais essayer den trouver! mmm ton assiette a tellement l'air bonne!

    RépondreEffacer
  4. j'adoooooore les repas indiens comme ça!!! ils sont tellement pas cher et trop trop trop bon!

    RépondreEffacer
  5. Wow, il a l'air délicieux! J'ai goûté à du Chana Masala pour la première fois dans l'avion en mai et j'en mange maintenant dès que j'en ai l'occasion. :) Un repas d'avion qui a un goût de revenez-y, il faut le faire!!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!