lundi 21 décembre 2009

Pâté de foi

Depuis quelques semaines, les journalistes Ève Dumas et Sylvie St-Jacques publient chaque lundi des recettes végétariennes sur leur blogue Granos urbaines en raison des Lundis sans viande. La semaine dernière, c'était un menu des Fêtes fort intéressant. J'ai essayé la recette de Pâté de foi, gracieuseté de Dominique Dupuis, pour vérifier si c'était bon. J'adore ce pâté! Il contient des amandes et des noix de Grenoble, et comme j'essaie de manger plus de noix, ça tombe bien. Il y a également des champignons shiitake, un légume que j'adore, et son goût ressort avec subtilité dans ce plat. Il est excellent en sandwich, sur des biscottes et même à la cuillère. J'apporterai d'ailleurs ce plat au réveillon de Noël. La recette est ici, et je vous la recommande à cent milles à l'heure.

1 commentaire:

Merci de me laisser des commentaires!