dimanche 20 février 2022

Parmentier de lentilles

 La cuisine de Jean-Philippe est un de mes livres de prédilection depuis un an ou deux. Les recettes sont assez simples et généralement couronnées de succès. Ça fait déjà deux fois que je cuisine le Parmentier de lentilles.


C'est un espèce de pâté chinois sans maïs, avec de la levure alimentaire dans les patates pilées. C'est vraiment savoureux.

6 commentaires:

  1. Lentilles + patates pilées = nirvana.
    Je n'ai pas expérimenté cette recette en particulier mais... ça peut juste être en 400% et 900% ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ça vaut vraiment la peine. La recette est sur le site de Monsieur Cyr

      Effacer
  2. Certain que je vais l'essayer, merci.

    Bobo45

    RépondreEffacer
  3. 23 février. Bonne fête Babette!

    RépondreEffacer
  4. Il faudrait vraiment que je me procure ce livre de recettes, moi! Chaque fois que j'en entends parler, c'est non seulement en bien, mais en divin! ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je consulte souvent le livre pour trouver des idées. Je suis rarement déçue. Il me faudrait aussi ses autres livres, mais disons que ma bibliothèque de livres de cuisine est déjà bien garnie!

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!