J'ai refait ce mois-ci, pour la énième fois, la salade aux haricots noirs et au maïs (Adam's Black Bean and Corn Salad). Comme c'était pour un repas-partage de mon jardin communautaire, j'ai doublé les quantités, ce qui m'a permis d'avoir un peu de restes que j'ai dévorés avec bonheur. Tous ceux qui ont goûté à ma salade ont semblé apprécier. Le jus de lime ajoute une touche estivale fort agréable à l'ensemble.
Avec le sandwich évoqué à la fin de ce billet |
N'hésitez pas à diminuer un tantinet la quantité de vinaigrette pour que le fond du plat ne baigne pas dans le liquide, mais si vous ne le faites pas (comme moi), ce sera délicieux quand même.
Vous trouverez la recette ici (en anglais).
Merci Valkyrie!
RépondreEffacerJ'adore les salades et celle là me fait penser à l'été... qui arrivera sûrement un jour!
RépondreEffacerMiammm...!!! Cette salade semble vraiment délicieuse. Merci de me rappeler pour La Dolce Vegan. Je le néglige beaucoup trop ce bouquin. Pourtant, les billets que tu publies sur ce livre sont toujours appétissants.
RépondreEffacerEt ton sandwich...hummm...!!!!
C'est vraiment un des mes livres préférés, avec des recettes simples et pas mal toujours super. Il est encore plus magané que mon Veganomicon, mais je l'ai aussi en ma possession depuis plus longtemps.
Effacer