samedi 7 mars 2015

Journal alimentaire (jour 6)

Pour souligner mes 15 ans de végétalisme, j'ai décidé de faire comme en 2010, soit de vous présenter tout ce que je mange au cours d'un mois. Afin d'en savoir plus sur le pourquoi et le comment, lisez l'introduction du jour 1.

Café et céréales
Toast au beurre d'arachides
La Panthère Verte : potage aux pommes de terre et aux poireaux (soupe du jour)
Végé burger et bière, toujours à la Panthère

 Maïs soufflé.

Eau à la chlorophylle, clémentine et bières
Grenade

7 commentaires:

  1. Ahhhhh la Panthère Verte.... j'aime tellement! J'ai hâte d'y retourner!

    RépondreEffacer
  2. Holy sh*t—this is how you eat every day?! Quelle belle vie ! :D (Même si je retourne à Montréal chaque deux ou trois mois, je ne suis jamais allée à La Banquise, et cette poutine à l'air d'un rêve. Hehehe.)

    Félicitations à toi ! Quinze ans de végétalisme, c'est un exploit magnifique ! Three cheers to you — and here's to many, many, many more years of wondrous culinary delights, kindness and compassion, and vibrant health. Merci de partager tes aventures avec nous ; j'ai hâte d'en lire plus !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Kris! Si tu es encore à Toronto, je crois que tu n'es pas trop à plaindre non plus =) Je pense que Poutineville, dans la ville Reine, offre une poutine végane.

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!