jeudi 9 octobre 2014

Hummus aux tomates séchées et au cari

Une recette de hummus gracieuseté de cette très chère Mademoiselle B!

Du hummus maison dans un contenant de hummus commercial : est-ce la grande classe?

Le hummus aux tomates séchées et au cari que j'ai déniché sur Fringues, popote, action! est absolument fabuleux. Qu'est-ce qui m'a convaincue de l'essayer? La preuve la plus convaincante qui soit : j'ai goûté à la version cuisinée par les mains mêmes de Mademoiselle B en 2012, lors du pique-nique organisé par Alexe de Soya et chocolat. C'est fou comme le temps passe vite!

  Hummus tartiné sur ce pain avec des radis queue de rat et cette sublime soupe au riz sauvage... et aux pois chiches

Modifications. J'ai mis du cari jamaïcain parce que je n'avais pas tellement le goût d'ajouter du cari indien à une recette de hummus. J'avais peur du résultat! Pois chiches et cuisine indienne font pourtant bon ménage.

  Avec du pain grillé et la tout aussi sublime tartinade de poivrons rouges au basilic

  

5 commentaires:

  1. Oui, comme le temps passe vite! Ce pique-nique était fort agréable et j'avais grandement apprécié goûter à différents plats et rencontrer pour vrai différents blogueurs et lecteurs québécois.
    Ta version de cet hummus avec du cari jamaïcain doit être excellente. Tu me fais penser que j'aurais intérêt à refaire cet hummus.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il faudrait remettre ça l'an prochain! Ou tous aller au resto pour faciliter la logistique!

      Effacer
  2. Ah, la chance de pouvoir goûter une recette avant de la cuisiner!

    RépondreEffacer
  3. Quelle jolie couleur! En sandwich, ça a l'air absolument délicieux!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!