lundi 26 septembre 2011

Chili des Vivres

Je suis passée au comptoir pour apporter des Vivres l'autre jour, et j'ai opté pour le gros bol de chili qu'on décrit ainsi : chili maison & guacamole avec croustilles de maïs & crème sure.


Tout était très bon, mais j'aurais pris plus de guacamole... Je prendrais TOUJOURS plus de guacamole, en fait!


Avez-vous déjà goûté au chili des Vivres?

5 commentaires:

  1. Oh ca a l'air vraiment bon tout ca... quelle hate d'arriver a Montreal!

    RépondreEffacer
  2. Je vais souvent aux vivres mais j'aime bien prendre une salade avec l'entrée
    Chana Parath , c'est trop bon; je pense que je vais essayer la prochaine fois, j'adore ce genre de truc Miamm!!

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi je voudrais toujours plus de guacamole ;-) Je ne crois pas avoir goûté à leur chili.

    RépondreEffacer
  4. Je trouve le restaurant Aux vivres sur Saint-Laurent horriblement cher. Le service est d'une lenteur exaspérante, au point qu'au bout de vingt minutes, personne n'ayant encore noté notre présence, nous nous sommes éclipsées pour aller se faire un hamburger végé maison qui nous a coûté un maximum de deux dollars alors que celui de ce restau était 13$.

    RépondreEffacer
  5. Je ne trouve pas nécessairement que c'est plus cher qu'ailleurs, mais plusieurs personnes m'ont dit avoir trouvé le service lent... ça ne m'est jamais arrivé par contre.

    Habituellement, je commande par téléphone pour apporter, et c'est prêt en moins de 10 minutes.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!