dimanche 14 mars 2010

10 ans de végétalisme : 14 mars 2010

En cette quatorzième journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant tous mes repas, j'ai mangé :

Déjeuner :


J'adore mélanger des céréales et du yoghourt de soja. Celui de Sol Cuisine est de loin mon préféré, et en plus il coûte moins cher que les autres yoghourts de soja que je connais.

Avant le dîner, j'ai mangé une figue séchée et de la tire d'érable au Marché Jean-Talon.

Dîner :


Le végélox des Vivres fait maison dans un pain azim avec un peu de tahini, des câpres et des pousses de tournesol. Penser avant d'ouvrir la bouche a publié la recette ici. J'ai par contre utilisé de la pulpe de carottes et au lieu de faire chauffer les algues Dulse ou petit goémon au four, je les ai mises dans le moulin à café. Mon amoureux et moi nous sommes régalés.

Souper :

J'ai finalement fait une deuxième lasagne (après celle-ci) avec le plat à lasagne que j'ai reçu à Noël. Comme j'ai eu une courge musquée dans mon panier bio hier, j'ai opté pour la lasagne à la courge musquée et aux champignons sauvages (Butternut Squash and Wild Mushrooms Lasagna) de Vegan Planet. J'aime beaucoup les pacanes rôties dans ce plat.


Pour la vinaigrette, j'ai simplement mélangé du jus de citron, du vinaigre balsamique, de l'huile d'olive et de la levure alimentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!