jeudi 18 mars 2010

10 ans de végétalisme : 18 mars 2010

Aujourd'hui, en cette dix-huitième journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant pratiquement tous mes repas, j'ai particulièrement bien mangé.

Déjeuner :

Pudding au riz, tranches de bananes, canneberges séchées et graines de lin moulues

Pour dîner, j'avais décidé de me passer de lunch afin de retourner chez Ô bol à la Place Bonaventure, à deux pas de mon boulot. J'ai déjà parlé de ce restaurant ici, et si vous avez lu ce billet, vous vous rappellerez certainement mon engouement pour le bol Santa Fe que j'avais commandé.

Cette fois-ci, j'ai opté pour le bol irlandais :

Une délicieuse salade et, à droite, la partie irlandaise du bol. Du maïs, de la sauce brune, des pommes de terre, des patates douces pilées au fond et de l'agno (c.-à-d. des protéines végétales rappelant cette viande). C'était vraiment très bon, mais je trouvais que l'agno avait un goût particulier. C'est un bol très santé! Je vous conseille de cliquer sur l'image pour avoir un gros plan.

J'ai aussi pris un biscuit végétalien tout à fait succulent et pas trop sucré.


Pour souper, mon amoureux a préparé un délicieux repas d'attiéké. J'étais comblée!

Du tofu à l'arachide à gauche, de l'attiéké ou couscous de manioc au milieu, des champignons sautés dans du Earth Balance au fond et des tomates en dés à droite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!