mardi 16 mars 2010

10 ans de végétalisme : 16 mars 2010

En cette seizième journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant pratiquement tous mes repas, j'ai mangé :

Pour déjeuner, j'ai mangé quasiment la même chose qu'hier, soit des céréales mélangées à du yoghourt de soja et des graines de lin moulues.

Dîner :

Du couscous, des carottes et des haricots blancs rustiques de Veganomicon.


Souper :


La soupe à la citrouille de Vegan Dad dans laquelle j'ai râpé du fauxmage végétalien de Galaxy Nutritional Foods. J'ai acheté ce fauxmage parce que c'est le seul que j'ai pu trouver au Marché Jean-Talon dimanche dernier. Il est moins cher que les autres, mais il n'est vraiment pas très bon. Dans une lasagne ou un potage, c'est cependant correct. Et le pain sur le côté, c'est celui dont j'ai parlé ici.

Le souper a pris fin avec une salade toute simple et une portion de lasagne de Vegan Planet.

1 commentaire:

Merci de me laisser des commentaires!