samedi 6 mars 2010

10 ans de végétalisme : 6 mars 2010

En cette sixième journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant tous mes repas, j'ai mangé :

Déjeuner :

Un café avec de la boisson chaï à la vanille dont j'ai parlé hier.

Pain doré
Le pain doré (Freedom French Toast) de La Dolce Vegan est tout simplement génial. Il suffit de tremper le pain dans un mélange de tofu soyeux, d'eau, de cannelle, de sel, de muscade, de vanille et de sirop d'érable avant de faire cuire le tout.

Dîner :

La fin du dal et du millet que j'ai mangés cette semaine, du chutney à la mangue et une salade verte. C'était très satisfaisant.

Souper :

Tofu carbonara


J'aimais beaucoup les pâtes à la carbonara quand j'étais petite et je croyais que je ne pourrais plus en manger. Vegan Dad est heureusement parvenu à créer une recette équivalente en utilisant entre autres du tofu, du lait de coco et de la levure alimentaire. La recette est ici et elle est vraiment excellente.

1 commentaire:

  1. Bon moi j'aurais plutot dit des Pates carbonara, mais peu importe, cette recette est tellement boooooone!!! genre de recette que tu fais gouter a un non-initie, mais SANS dire que c du tofu!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!