dimanche 28 mars 2010

10 ans de végétalisme : 28 mars 2010

En cette vingt-huitième journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant pratiquement tous mes repas, j'ai encore une fois été choyée.

J'ai mangé une pomme avant de me rendre à mon restaurant préféré pour le brunch :

Thé chaï

J'ai choisi l'assiette de polenta, une nouveauté pour moi :

Tofu brouillé, frijoles, polenta, sauce tomates, vinaigrette, fruits, guacamole et salade. J'ai adoré!

Je n'ai pas pu résister à l'envie de commander des chapatis :

Chapatis et beurre végé

Les personnes qui m'accompagnaient ont quant à elles commandé l'assiette de gaufres :

J'ai pu goûter aux gaufres... elles étaient succulentes.

Avant de quitter, je suis passée par le comptoir pour emporter :

Un brownie des Vivres que je trouve extraordinaire




Pour souper, j'ai essayé la recette du mois du calendrier Go Vegan 2010 :


Je crois que ce sandwich roulé aux patates et au cari (Aloo-Yoop Curry Potato Wrap) est une nouvelle recette de Sarah Kramer et je la referai maintes et maintes fois. C'est renversant. En gros, ce sont des patates douces, des patates régulières, des pois chiches et des petits pois cuits dans du lait de coco avec des épices.

Mon amoureux a mangé la même chose, mais à sa façon.

1 commentaire:

  1. L'assiette de polenta est superbe. Pleine de couleurs... et sûrement pleine de goût.
    Décidément, faut que j'aille aux Vivres!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!