lundi 22 mars 2010

10 ans de végétalisme : 22 mars 2010

Avant de vous montrer ce que j'ai mangé aujourd'hui, j'aimerais attirer votre attention sur une nouveauté du Web, le Montreal Vegan Food Examiner (en anglais) de Christina Vani, que j'ai ajouté à ma liste de liens intéressants. On y trouve des entrevues de restaurateur, une recette de tarte au sirop d'érable végétalienne et d'autres articles. C'est bien intéressant.

En cette vingt-deuxième journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant pratiquement tous mes repas, j'ai mangé :

Déjeuner :

Des toasts avec du beurre d'arachides et une banane écrasée

Dîner :


La casserole aux pois chiches et au cari sucré (Sweet Curry Chickpea Casserole) de Vive le Vegan. J'ai trouvé ce plat vraiment très bon, mais pas renversant. Il lui manque un petit quelque chose pour que j'aie vraiment envie de le refaire.

Deux oranges comme collation.

Souper :

La fin de la soupe de La Dolce Vegan

Un souper vraiment génial avec des mets que nous avons goûtés pour la première fois :
 
Une boisson frappée contenant des fraises, du tofu soyeux, une banane, de la boisson de soja et de l'extrait de vanille. Miam!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!