mercredi 10 mars 2010

10 ans de végétalisme : 10 mars 2010

Me voilà déjà rendue à la dixième journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant la plupart de mes repas.

Pour déjeuner et pour dîner, j'ai mangé exactement la même chose qu'hier et je n'ai pas pris de photo. En milieu de semaine, les restes sont très fréquents dans mon assiette, mais je ne m'en plains pas. Il suffit de choisir de bonnes recettes!

Souper :

La même soupe qu'hier, soit une version simplifiée de la soupe thaïlandaise au lait de coco de La Dolce Vegan. C'était encore une fois bon à s'en lécher les babines.

Des pâtes de blé entier et une sauce tomates (seitan, graines de citrouille, carottes, coulis et pâte de tomates, lait d'amandes, épices, etc.). C'était bien nourrissant.

2 commentaires:

  1. Bon alors, je dois dire. Moi qui ne tripp pas super fort sur le lait de noix de coco, cette recette m'a vraiment surpris (e?). Treeees bon! faites rotir un peu les champis avant!

    RépondreEffacer
  2. La sauce etait pas mal bonne aussi si je me rapelle bien.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!