vendredi 5 mars 2010

10 ans de végétalisme : 5 mars 2010

En cette cinquième journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant tous mes repas, j'ai mangé :

Déjeuner :


Collation en avant-midi :

Je n'avais pas acheté cette boisson-là depuis longtemps. Malheureusement, je crois que mes goûts ont changé, car je trouvais que la saveur était trop prononcée. Par contre, c'est délicieux dans du café.

Dîner :

Du millet et du dal comme plusieurs fois cette semaine. J'aurais peut-être dû en congeler.

Collation en après-midi :


Souper :

Le reste de la salade d'hier avec des croustilles.

Snack du vendredi soir :

Des chipitas, de la laitue, des morceaux de tomates et du jus de citron. Un pur délice. J'ai acheté les chipitas à l'Express Saint-Zotique. C'est du pain pita coupé en triangles et cuit avec des épices.

1 commentaire:

Merci de me laisser des commentaires!