jeudi 11 mars 2010

10 ans de végétalisme : 11 mars 2010

En cette onzième journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant tous mes repas, j'ai mangé :


Déjeuner :

Dîner :


C'est exactement le même lunch que mardi et mercredi, mais il ne me restait malheureusement plus de fauxmage à la crème. J'ai mis un restant de Vegenaise à la place. Je ne mange presque jamais de sandwich au travail, car je trouve ça ennuyant, mais je crois avoir trouvé un concept qui me plaît : un sandwich plein de verdure, des crudités et des noix. Je n'ai même pas eu envie d'un sac de croustilles. Il faut dire aussi que le temps s'est radouci et que le besoin d'un repas chaud se fait moins sentir.

Collations :


Souper :

Des feuilles de vigne et des pattes de chat en prime.


Du riz à la chinoise avec de la sauce hoisin, du tofu mariné et rôti et lesdites feuilles de vigne.

Puis, comme j'ai mal à la gorge depuis hier et que je veux mettre toutes les chances de mon côté, j'ai préparé un petit cocktail vitaminé avec 10 carottes :


Un extracteur à jus que j'utilise trop peu souvent.


Résultat :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!