mardi 30 mars 2010

10 ans de végétalisme : 30 mars 2010

En cette trentième et avant-dernière journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant pratiquement tous mes repas, j'ai mangé :

Déjeuner :

Yoghourt de soja à la vanille et graines de lin moulues, toasts au beurre végé des Vivres et au beurre d'arachides

Collation :


Pour dîner, j'ai mangé la même chose qu'hier, soit de la tourte au tournesol et aux lentilles, du quinoa, des patates, des rutabagas, des carottes et des petits pois.

Un amuse-gueule :

Du pain azim grillé au four avec du beurre végé des Vivres (miam)

Souper :

Tofu épicé à l'Indienne, pommes de terre, carottes, pois verts, courge poivrée et quinoa à l'arachide.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!