dimanche 21 mars 2010

10 ans de végétalisme : 21 mars 2010

En cette vingt et unième journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant pratiquement tous mes repas, j'ai mangé :

Déjeuner :

Pudding aux pommes et aux pacanes

J'ai suivi la recette de pudding aux pommes et aux noix de Grenoble (Apple Walnut Pudding) de Sarah Kramer, mais j'ai remplacé les noix par des pacanes, car c'est ce que j'avais dans le réfrigérateur. C'est vraiment bon et sucré... et peut-être plus approprié comme dessert. Sarah Kramer, l'auteure de La Dolce Vegan, a d'ailleurs placé la recette dans le chapitre des déjeuners comme dans le chapitre des desserts.

Dîner :

Soupe de La Dolce Vegan

Puis, en après-midi, mon amoureux et moi avons mangé un samossa et de la tire d'érable au Marché Jean-Talon.

Souper :

Des filets de fauxpoisson, des pommes de terre surgelées, du ketchup et de la trempette du type mayonnaise. Les fauxfilets et la trempette viennent de Penser avant d'ouvrir la bouche. C'était un régal et il est certain que j'en referai. En plus, ce n'est pas compliqué. J'ai suivi les deux recettes à la lettre, mais j'ai par contre ajouté un peu de vinaigre blanc à la trempette.

2 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces belles recettes appétissantes

    C'est un régal de visiter ton blog
    C'est aussi une source d'inspiration

    BRAVO pour tout ce que tu faits
    Dominique XX

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!