mercredi 31 mars 2010

10 ans de végétalisme : Mission accomplie

Me voici maintenant arrivée à la fin de mon défi, soit celui de photographier la plupart de mes repas du mois de mars afin de montrer ce qu'une végétalienne peut manger au quotidien.

Je suis bien contente d'avoir relevé mon défi, mais je ne suis pas fâchée non plus que ce soit terminé. Même si mes entrées de blogue ne sont pas particulièrement longues, il a quand même fallu que j'y consacre une partie de mes soirées.

Mes repas ont bien reflété ce que je mange habituellement, c'est-à-dire beaucoup de nouveaux plats la fin de semaine, et des restes la plupart du temps la semaine. Je suis également allée plus souvent au restaurant ce mois-ci, mais c'était un concours de circonstances.

Ce matin, j'ai mangé :

Toast au beurre d'arachides avec yoghourt de soja et graines de lin moulues, toast au beurre de graines de chanvre et boisson de soja.

Pour dîner, j'ai eu envie de me gâter tout en célébrant la fin de ce fameux mois. Je suis donc allée chez Ô Bol où j'ai commandé le repas qui m'avait tant enthousiasmé la première fois :

C'est le Bol Santa Fe : Un chili et du riz brun (caché sous le chili), du guacamole (c'est un extra), une délicieuse salade à l'ananas et une salade laitue-tomates-concombres tout aussi délicieuse.

Et de la kombucha en fin d'après-midi.

Souper :
Quinoa, légumes, frijoles, topinambours et la bette à carde sautée (Easy Stir-Fried Leafy Greens) de Veganomicon.

J'espère que vous avez apprécié ces comptes-rendus quotidiens et je vous dis à bientôt!

3 commentaires:

  1. Ton blogue a été tres appétissant ce mois-ci!!!

    mais moi je suis chanceux parce que je continue a me goinfrer avec toi!

    RépondreEffacer
  2. J'ai suivi avec grand intérêt. Et je vais continuer!
    Merci.

    RépondreEffacer
  3. J'ai beaucoup apprécié, tellement, que j'aurais aimé que ça se poursuive :-)

    Dominique

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!